skip to Main Content

On a trouvé plus virus que nous : KrashNoz IX reportée…

KrashNoz IX
1. KrashNoz IX
04 Juillet 2020
2. 04 Juillet 2020 : La KrashNoz IX confirmée au BH
3. On a trouvé plus virus que nous : KrashNoz IX reportée…

Bonjour & Salut à toutes & tous,
Triste confirmation de ce qui se dessinait depuis quelques semaines :
nous avons décidé d’annuler la KrashNoz IX qui devait se tenir le 4 juillet.

KrashNoz IX reportée
KrashNoz IX reportée

Triste confirmation de ce qui se dessinait depuis quelques semaines : nous avons décidé d’annuler la KrashNoz IX qui devait se tenir le 4 juillet.

Les raisons en sont assez évidentes ; la première est l’état d’urgence sanitaire maintenu en France jusqu’au 15 juillet, et les restrictions inhérentes à l’organisation de tout festival ou regroupement à caractère musical ou culturel jusqu’à la fin de l’été.

Bien qu’aujourd’hui les conditions sanitaires soient considérées comme bonnes, la visibilité est encore trop faible pour pouvoir nous engager auprès des artistes et des bénévoles, louer du matériel, acheter des billets etc. (le retour à des mesures plus restrictives n’étant d’ailleurs pas à exclure).

Bien sûr, la KrashNoz n’est pas le festival des Vieilles Charrues ou Astropolis (et heureusement!), et il aurait probablement été possible de maintenir une petite soirée sympathique, dans l’esprit qui nous anime depuis le début… En courant le risque de voir débarquer des centaines de festivaliers ou teufeurs sevrés de son, qui transformeraient notre fête en catastrophe annoncée, où l’on ne pourrait assurer ni la sécurité de tous, ni la bonne circulation des véhicules et leur stationnement, ni le respect du lieu et de ses habitants.

Un simple report d’un mois ou à la rentrée restait problématique, avec en plus de vrais soucis d’emplois du temps…

That’s it… Bien dégoûtés !

On se faisait un plaisir de vous voir, vous entendre, partager du son, des verres et des discussions à la con jusqu’au matin, mais voilà : on a trouvé plus virus que nous.

Momentanément.

Nous remettons le couvert l’année prochaine, même date – 3 juillet – même endroit – le BH – et surtout, on l’espère, les mêmes personnes : vous…

Tous les artistes invités cette année le sont d’office pour l’année prochaine !

À vous de nous dire si vous pensez pouvoir (re)venir à ce moment… On a un an pour en parler de toute façon.

D’ici-là, même s’il semble peu probable que nous organisions des soirées Krash dans l’année, il sera peut-être question d’ateliers musicaux ou électroniques, histoire de garder le contact et en créer de nouveaux… On ne sait pas encore trop quelle sera la formule, mais n’hésitez pas à nous dire si ça vous intéresse… (et puis vous êtes toujours les bienvenu.e.s à Rennes)

Artistes, bénévoles, passionné.e.s, ami.e.s… les KrashNoz ne sont de toute façon rien sans vous !

Merci d’être là et d’avoir répondu présent…

On vous dit :

À la prochaine !

Le Klub del Krash… « Krash yourself, and have a nice day ».

Back To Top